CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle tactique de hack

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:29:45

salut , malheuresement il y a une nouvelle tactique de hack... la nouvelle tactique est : tu sai il y a Half life gratuit en se moment ta juste a rentre ton compte et ca te le met sur steam.... jai fait ca mai jai donner un compte sans jeu et 2 minute apre le mot de passe a ete change alor faite attantion!

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
21 mars 2007 à 22:32:01

?? ? si tu leur fille ton nom de compte et pas ton mdp je capte pas comment il font :question:

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:39:33

Desoler de ne pas avoir presise il faut metre le mot de passe aussi jai le lien dans mes favori la pour selui qui vuet un exemple :
http://halflife-steampowered.c.la/ surtout faite attantion!!!!

maniax-man
maniax-man
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:02:51

je conné la perssone qui est a lorigine de sa

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:03:17

Bah donne son nom...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:12:35

mdr...

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:13:36

-_-

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:20:19

mmmh y doive s´en faier un paquet de compte comme sa :)

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:29:34

Ouais, les gros noobs qui marchent dans le piége c´est sur -_-

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:44:12

Bah justement faudrai en parlez a steam ou valve ... pour eviter qu´ils se fasse piéger..et en plus ya des copyright donc il payera des frais a valve!

piero1993
piero1993
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:01:47

Mais j´ai pas compris, comment ils ont fait pour reproduire le site de steam

:question:

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:29:13

".c.la"

+1 Pigeon coi...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:46:32

Sérieux vous faites chier, à cause de vous je perds pleins d´occasions maintenant. Raaaah.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:12:35

OMG!! hier ya quelqun qui a prit mon msn il ma dit qu´il était sur jv.com et qu´il recrutait enfin bref j´en avait rien a branlé ensuite il ma filé ce lien et il ma dit que yavait hl1 gratos et si je le DL je l´aurais pour toute ma vie sur le compte mais je m´en foutait hl1 c de la merde et il essayait a tout prix de me faire DL le jeux disait que il était sur le moteur graphique de source enfin que des conneries (au fait c t sois disant une fille ) puis je l´ai kicker d´msn mais je dois encoire avoir son add dans les contact non messenger je vous trouve ca et je la post !

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:16:21

merde je suis retourné sur msn messenger pour une fois que ca aurais pu servir cette merde de "contact non messenger " -______-

enfin cette rumeur est vrai je confirme

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:17:05

le site est quand meme vraiment bien fait j´y ai vu que du feux ac les droit d´auteur et tout j´ai meme pas fait attention a la tete du lien xD

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:25:43

n´y a t il pas un moyen de retrouver son add msn sachant que je n´enregistre pas les converses

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
28 mars 2007 à 08:44:23

je connai son adresse a cette soit disant fille c titeblondedu"cherpaskoi"@hotmail.fr

julien-76
julien-76
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:11:45

pour la question comment font t´il pour reproduire le site il utilise un aspirateur de site :-))) sa recopie la page HTLM un truc du genre :-)))

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:02:01

oui c´est sa theboss mais je ne me souviens plus moi ossi de la fin -_-
il faudrai sur le forum de steam et les avertir...

La vidéo du moment