Salut tout le monde voila je voudrais savoir si il y a une commande a mettre dans la console ou dans le menu admnin qui empecherais a un joueur d ecrire. On a dejas instalé ce qui faut pour le flood mais ce que je cherche c est genre comme muter mais pout lecriture je ne sais pas si ca existe mais je vous remercie par avance