Ca va etre un peu juste quand même. J´ai un P4 1.8 Ghz et j´ai un peu peur :D 768 DDR-RAM et Mardi je vais acheter la Ati 9600XT 256 DDR-RAM ( pleasure spotted).
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 février 2005 à 20:00:30
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
06 février 2005 à 01:39:54
lol seth g la meme config que toi , a part que mon 1800 c pas un p4