Bonjour à tous,
Voilà depuis 3 jours je n´arrive pas a voir la liste des serveurs, j´ai aucun filtres rien, j´ai essayer de rafraichir plusieurs fois mais rien. Ca charge puis c´est écrit "impossible de se connecter au serveur central pour voir la liste des serveurs." et quand je veux rejoindre un de mes ami sa ne marche pas non plus.
Je sais pas quoi faire est-ce que quelqu´un peut m´aider svp.