Bon alors voilà j´ai un problème j´arrive pas à mettre les voix en anglais QUE à CS même en supprimant le ClientRegistry.blob par exemple. (et hl² en anglais c´est chiant)
Comment faire svp ?
lit3l
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:55:50
bas essaye a partir de css et pa de steam^^
Snake-27
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:10:20
Hum c´est où stp ?
sweath
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:01:36
Moi je vais steam puis "Paramètres" => "langue" => "anglais" et voilà je parle pour CSS