Salut all ! On ma dit qu´il était impossible d´enlever les inscriptions en bas a droite (le ping ...). C´est vrai ?? ?, si non comment les enlever !!
PS/ pour voir des pgms go, sur :http://label5-css.skyblog.com
net_graph 0
Et pas besoin de faire de la pub.