Comme ACP n´existe plus, je pose ici cette petite vidéo d´un mec de la team KRN, lourdement soupçonné d´avoir abusé d´une substance illégale : )
http://youtube.com/watch?v=dr2jCdX_4hU
Enjoy
RENARD88
Niveau 7
20 mars 2007 à 19:08:01
Genre le mec Avec son usp il bute tou le monde Il vise 20 fois a coté le mec headshot bizarre non ?
Aston-77
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:11:43
La c´est bien embetant la mort d´ACPS
Cassouletman
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:04:02
ACPS sa servait a rien a part delivrer une ban list que presque aucun serv avait il faut bannir leur stem id sur le site de steam il y a une partie réservé a cela
Aston-77
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:06:35
Avec la cfg de wars CF, la banlist ACPS y était, et comme beaucoup de teams ont cette cfg ...
K4Me
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:26:37
+500 serv avec la banlist c´est rien ? etre ban d´un ladder comme cf c rien ? so tg cassouletman
Partie_Grise
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:28:07
En effet être ban de clan france ça n´est absolument rien ! 500 serveurs utilisent la banlist acps ? En fait...non.
all-boss
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:20:55
-KiKoO-
Niveau 4
25 mars 2007 à 12:13:30
en faite oui plus de server utilise la banlist + plugin ;)
gek_doberman
Niveau 7
25 mars 2007 à 15:11:33
+1 cassouletman
blood_statix
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:35:57
Salut !
Désoler d´up ce topic mais c´est quoi la map sur laquelle il joue ?