Bonjour a tous, comme le titre du topic l´ indique je cherche une team. Ptite description :
Pseudo in-game : Dark AnubiS
Age : 12 ans
Level : mid-
Dispo : En semaine de 15h à 21h30, le WE Toute a journer + le soir jusqu´ a 22h et plus s´ il le faut.
Brain : on
Micro + TS : on
Un petit commentaire sur mon age :
Je vois deja arriver tous les boulets qui vont poster un tas de messages inutiles. Je suis REAL middle - et cherche une team REAL mid- qui m´ appellera pas ´ptit slip" ou "pyj" (quoi que si sa reste amicale
). Car , sa me soul quand je dis "jai 12an" de me faire kicke de ts/ou du server de la team (raison : Pyjama xD) sois on me croit pas ou pire on me traite de no life -_-". Je suis plutot "mature" pour mon age aussi bien sur TS qu´ ailleurs. Voila c´ était mon petit cou de geule. Merci d´ avoir lu.
steam : vorse_le_raider
msn : heaven_or_hell75@hotmail.fr