Bonjour à tous.
Je cherche actuellement une société qui loue des serveur vocaux ventrilo PAYABLES PAR ALLOPASS
Si vous en connaissez, n´hésitez pas à m´en faire part sur ce topic
Merci d´avance
f1sT
fé cho
Viens par là que je te fiste.
Mmhh