bonjour a tous,
voila sa fait depuis deja une samaine que j´essaye de crée un server ftp pour envoyer des nouvelle map dessus pour que les autres les telecharge plus vite mais voila je n´y comprend rien lol donc je vien demander votre aide merci de me repondre svp