Depuis hier, apres avoir tester le jeu en directx 7, mes skins sont devenu transparent, brillant(j´ai remi mon jeu en directx 9). Donc je suis venu ici pour demander si quelqu´un n´aurrai pas une solution a ce probleme.
Merci d´avance
ps: j´ai deja rechercher sur le forum, j´ai trouver un lien mais il est down 