salut, depuis peu j´ai reinstaler sur mon pc css et quand je joue (sur n´importe quel niveau de graph) le jeu done l´impression de lagger (mais c´est avec les bots) -> mon perso fait comme du surf avec les saccde qui ressemblent a du lag alors j´aimerai savoir comment regler ce probleme
PS:j´ai une ati x1950xtx
p5B deluxe
core 2 duo e6600