Bonjour ou plutot bonsoir
nous recherchons des membres de tout les niveaux et qui sont tout de meme assez present dans css(et aucun paiment n´est demandé pour les membres chez nous ...)^^
Nous avons un serveur teamspeak bientot peut etre dans css et un site pour notre team^^
Pour vous faire une premiere petite idée de la team voici le site :
http://battleforcestrike.roxorgamers.com ou bien mon msn : julianwery@hotmail.com voir meme le steam du chef de la team WERY18 ^^
Voila merci de vos reponses a venir 