Bonjour a tous!
Je me permet de poster ce topic en raison du trop gros nombre de personnes ayant des problèmes de loss et de choke (moi y compris). Si quelq´un aurait une explication (des commandes a rentrer, je les ai toutes essayées, rien ne marche...)
Merci d´avance pour vos futures réponses!