bonjour, j´ai télécharger une version counter strike source (sans steam), je veux voir si mon ordinateur le supporte et si oui je l´achete! mais vu que je n´ai pas de lecteur dvd je l´ai télécharger.
Je voudrais savoir comment jouer sur internet, enfin inscire un compte steam d´un copain pour tester! des que je me conecte il me met "cette version n´est pas compatible aux serveurs"! comment faire????
merci d´avance