Bonjours
Je me permet de refaire un poste sur la team car elle a avancer.
Nous recrutons toujours des joueur low+ avec du brain et qui peuvent cotisier.
Je vais faire la présentation de la team qui comporte 4 menbres:
ideAl (moi même): Je suis le leader de la team.Sans me vanter je suis un bon awp mais je c´est magner les ak/m4. je suis l´awp et le leader IG de la team
Oex: Exelent joueur qui sais magner toute les armes, je ne vous cache pas que lui et l´awp automatique ca fai 1. A lui toute seule il peut cover un site bombe rien qu´avec son awp oto.Exelant strateur qui tire ses strats de son imagination on a gagner plusieurs war (notamant contre des middle -_-) grace a ses strats
Bonhomme: Joueur trés polivalent et sympas, il est souvent présent
Pitbull: joueur aussi polivalent qui se seret souvent de son deagle.
Voila donx nous recrutons yune personne pour finir notre line up et 2 "last" qui serveront de last (^^) POUR les war officiel.Il n´y aura pas de line up pour les war mIRC ou autre.
Nous avons un TS priver pr la team, un serveur (77.111.193.24:1111 pw opsy) mis a votre disposition (si vous intégré la team vous serez admin)et un site (
http://autopsy.teamfr.com/).
Voila j´espère avoir été précis et convcant pour les players qui seek.
Si vous ete intéresser poste un msg dans recrutement en indiquant votre steam ami svp
Voila sur ceux @+
P.S: Nous cherchons des war ==> ideAl01480