Bonjour,
j´ai un serveur verygame en privé, et j´aurais voulu que lon m´explqiue la démarche pour modifier le nom du serveur.
je ne trouve aps sur le site de verygames ni ds leur tuto.
merci
Dans ton FTP, il y a le dossier Cfg/ servercfg (normalement) tu l´ouvre et tu met a la place de l´ancien, le nom que tu voudrais entre les " "
Ensuite tu reboot ton serv et hop