salut a ts bon voila j aimerai savoir comment on met des maps non officiels avec source dedicated server et pui ossi comment on change des trucs genre le freeztime et tt.
gunfire
Niveau 6
05 février 2005 à 18:52:41
plzzz
gunfire
Niveau 6
05 février 2005 à 19:08:00
sv help g chercher a dedicated server mais franchement y a ri1