[Topic unique]
[A étiquetter au dessus du forum]
Voila J´ai pus voir que beaucoup de personne se fesait Hacker et a chaque fois, ces pauvres personne créent à chaque fois un nouveau topic pour se plaindre ! Alor je les comprend vrt ! je me suis fait haker et pour beaucoup de personne,j´ai pu récuperer mon compte grace a une astuce,une solution plutot tres interessante !
http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php