dans ton config.cfg tu modifie la touche bindée ( par défaut ~) tu peux nimporte quoi sauf ², qui fait planter le jeu...
sinon dans Mes Jeux, tu fais clic droit sur Counter Strike Source, dnas longlet Options de lancement tu tapes " -console", et quand le jeu démarre, la console OH est là