salut voila je vien de cree un serveur dedier mais je peu pas le configurer sais normale comment je fait ?
Tu n´en n´a pas marre de upper toutes les 10 minutes et 23 secondes ?
mercie de poster un reponce lol
moi je dit up pour qu on lui reponde pcq jve savoir ossi
Slt titan