a tous, je ne doit pas etre le premier avec ce problème, dès que je double clik sur steam ou css, un sablier aparait pour disparaitre 2 secondes après, et steam a disparut de ma barre des taches. alor si quelqun a eu ce problème et si il la résolu, dite moi comment faire.
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 15:59:38
oui va dans ta liste de processus et regarde si tu n´a pas un truc du genre IE-MONITOR.exe et si oui fais clic droit fermer le processus et reessaye de demarrer steam ....
5_5_5
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:55:03
merci d´avoir répondu, comme l´informatique c´est pas mon truc, je te demanderé: ou se trouve cette liste ?
Cassouletman
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:01:49
tu fait clique droit dan la barre de tache (en bas) et tu clique sur gestionnaire de tache ensuite onglet processus
Erikiki
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:07:47
j´ai le meme probleme et j´ai pas IE-MONITOR.exe
5_5_5
Niveau 5
18 mars 2007 à 21:41:00
ben je vien juste de regarder, ya que "monitor.exe mas ya pa "IE-MONITOR" sa a un rapport entre ces 2 ?