Bonjour a toutes et a tous
Voila mon probleme ou plutot mes problemes
Quand je cliqe sur ajouter ce serveur dans mes favoris , ca coupe css :s quand je veux l´jouter par IP aussi :s
Et pusi quand je clique sur mes amis , sur css biensur , et bien ca me coupe encore css et finalement il faut que je retourne sur windows
Alors merci a tous ce qui pourrais m´aider.
Sur ce bon jeu.