CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bind equipe

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:35:20

Exemple:
Si vous tapez dans la console (AVEC les crochets)
bind "F" "say Salut les filles"
Quand vous allez appuyer sur F dans le jeux, ca marquera Salut Les Filles (tout le monde va le voir.

Mais moi je voudrais faire ke kan j´appuis sur ma touche recharger, et bin que sa marque ".:Je recharge, couvrez-moi:." mais que pour mon equipe (terro) ou (anti). merci

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:37:35

bind "f" "say_team Salut les filles"

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:42:09

Merci mais du coup moi rechargé c´est: mouse3 alors je met bind "mouse3" "say_team .:Je recharge couvrez-moi:. ds la console mais du coup je ne peut plus recharger.

AliHome
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 14:42:35

La commande pour parler juste a la team c´est say_team rien de plus simple ...

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:44:54

Faut faire un bind dans ton fichier config.cfg

ça donne un truc du genre :
bind "f" "say_team Je recharge couvrez moi ; +reload"

Mais ce genre de bind est très lourd sur les servers, et puis les scripts c´est pas génial pour les ladders ect...

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 15:01:07

j´arrive pas, pouvez vous m´indiquez ds koi faut-il aller car moi ya le dossier cfg ensuite ya config.cfg qui est une video qui ne marche pas faut-il que je le cree et comment ?

mistfits
mistfits
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:06:47

config.cfg, tu fais "ouvrir => wordpad" ...

AliHome
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 15:41:10

lol !
tu peux meme l´ouvrir avec notepad apres dans la liste tu cherche la ligne :

bind "r" "+reload"

et tu remplace par sa :

bind "r" "say_team JE recharge couvrer-moi; wait; +reload"

bien sur tu peux changer le texte ecrit après say_team ....

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:05:06

merci gars ;- -))

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:13:35

enfaite nan :´((. Car kan je fais recharger la 1er fois sa marche, mais quand la 2eme fois je tire sa recharge tous seul alors que je n´est pas appuyer sur recharger

AliHome
AliHome
Niveau 5
18 mars 2007 à 16:27:53

Et sa fait sa a chaque fois ?

Sinon reexplique mieux stp pour que je puisse t´aider car sa peut venir de toi aussi ...

Mais sinon essaye sa :

creer autoexec.cfg dans dossier cfg et ecrit sa :

alias reload "say_team Je recharge couvrer-moi; wait; +reload"
bind r "reload"

et sinon essaye en enlevant le " wait " et dis moi si sa sert a qqchose :p)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:25:35

nn rien du tout

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:36:04

oué moi aussi sa recharge tout seul :D c´est chiant car avec le gun , on peut tiré qu´une balle et sa recharge et pareil avec les traillets :´(

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:48:56

oué sa c co* lol::: Pouvez vous nous aidez svp :up:

La vidéo du moment