Et sa fait sa a chaque fois ?
Sinon reexplique mieux stp pour que je puisse t´aider car sa peut venir de toi aussi ...
Mais sinon essaye sa :
creer autoexec.cfg dans dossier cfg et ecrit sa :
alias reload "say_team Je recharge couvrer-moi; wait; +reload"
bind r "reload"
et sinon essaye en enlevant le " wait " et dis moi si sa sert a qqchose 