Salut a tous et a toutes. Je cherche un compagnon de jeu.(je ne suis pas homo sexuel^^). Je m´explique je cherche quelqu un qui pourrait s entrainer avec moi au binnyjump et aux tricks. J´ai deja quelque base en bunnyjump mais j´avoue ne pas encore faire des prouesse. Que vous soyez debutant ou non et que vous etes interressé passé vos steam-amis afin qu on puisse creer une communauté et ainsi s´ameliorer. A Bientot et j´espere que les pro du bunny repondront a mon appel.
-ApOcAlYpTiK-
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:19:10
Je cherche un compagnon de jeu.(je ne suis pas homo sexuel^^) =>
Scuse moi mais ca me fait marrer xD ! J´aurais accepter si je pouvais aller chaque jour sur l´ordi mais je peux plus y aller que mercredi, vendredi et samedi
Apocaliptik---> c est pas grave si tu sais pas venir tout le temps.Si tu sais bunny ou si tu as envie viens!
Sweath--->le bunnyjump est une facon de sauter ce qui permet d aller plus vite que si on marchait.Ca sert surtout a s amuser ou a surprendre les autres joueur. Regarde sur www.youtube.com c´est rempli de videos.
sweath
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:04:43
C´est une forme de cheat ?
maxc
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:08:41
Loin de la! ce n´est pas un cheat vu que on ne fait que sauter.On saute d´une certaine maniere qui fait cette effet.Bien sur il existe des script qui font que tu n´as qu as appuier sur saut et ca te fait l´effet mais ca n´est marrant et pas legal.