Bonjour a tous , comme je fais des videos de css avk fraps pdt +/- 5 Minutes , je voudrais savoir si il existait un logitiel pour les copresser car 7Go pour 1 video de 5 minutes , me semble un peu bcp Oo.
merci bcp
a++
Cassouletman
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:47:25
ba c´est une solution de merde mais tu l´ouvre ac movie maker et tu l´enregistre elle se transforme en wmv -_- et ut choisi la taille qu´elle veut faire sachant que la qualité de la video changera