Bon, hier le 17/03/07, je vais me connecter à counter-strike:source, je vais sur un serveur, et, au moment ou le jeu à fini de charger le serveur, le message d´erreur suivant m´apparait:
Déconnecté
Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket
evidemment ça me réjouit pas vraiment, j´ai essayer avec tout les serveurs qui me tombaient sous la main: pareil.
Même avec des serveurs de Day of Defeat: source et de tout mes jeux steam, c´est impossible!
plz aidez ce pauvre noob de moi qui sait pas comment faire!