CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g 15 fps...

Gronaldingo_CLK
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
18 mars 2007 à 04:22:26

aidez moi svp, g 15 fps.

ma config:

p4 2,6 ghz
1go de ram
et x800gt

comment ca se fait?

g taper dans la console:

fps_max 100
rate 25000
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30

c ptet a cause des pilotes de cartes graphiques non ?

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
18 mars 2007 à 08:54:05

Je pense que ca vient de tes pilotes de carte graphique ou que tu as mis des options graphique trop élevé

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:09:39

Salut ,

Tien moi j´ai sa en comende FPS

cl_restrict_server_commands 0
cl_phys_props_enable 0
cl_phys_props_max 0
cl_smooth 0
fog_enable 0
mat_bloom 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_specular 0
mp_decals 150
r_3dsky 0
r_avglight 0
r_propsmaxdist 1000
r_rainsimulate 0
r_decal_cullsize 1
fps_max 300

Je les utilises et je gagne beaucoup en FPS , si sa marche pas chez toi ya un probléme :) ++

GL

ScO_
ScO_
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:10:54

PS : J´ai oublier de présiser pour se qui save pas faut mettre les comendes a la fin de fichier cfg du jeux voila :)

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:47:17

cl_cmdrate 30
cl_updaterate 30

oO

met cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100 mais c´est pas sa qui va régler ton probleme de fps je crois :(

hunter5
hunter5
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:49:09

met ta resolution en 800x600 :-)))
j ai eu le meme probleme

[sidious]
[sidious]
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:21:53

moi ossi g 15 fps et j´arrive très bien a jouer ^^ franchement sa ma jamais posé de prob

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:27:26

ba oui bien sur sidouis :ok:

[sidious]
[sidious]
Niveau 2
19 mars 2007 à 19:19:04

ba j´ai un vieux 98 un peux booster, et je peux te dire que je suis deja content d´avoir 15 fps

Gronaldingo_CLK
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
22 mars 2007 à 01:09:24

salut, g pris les derniers pilotes ati.

g mis les options graphiques au mini ou presque.

et g tjrs 15 de fps... injouable...

pourriez vous m aider?

j espere que g pas acheter le jeu pour rien...

ps: g direct X 9 et sinon je joue a battlefield 2 et ca va ca passe bien.

[S-N-C-F]
[S-N-C-F]
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:56:47

:gne:

ragarde qi ta pas mis anti-crenelage (ou chez pas quoi ^^)

a X16 , si c´est le cas tu mes aucun

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:05:03

Les commandes pour plus de FPS ne marchent plus depuis une mise a jour qui commence a dater ..

hornet-
hornet-
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:21:44

comment faire si quand on veut mettre les graphisme en faible et qu´on met ok le jeu se coupe et met un message d´erreur

Gronaldingo_CLK
Gronaldingo_CLK
Niveau 5
23 mars 2007 à 00:13:51

ouais g tout enlevé comme option graphique mais ca donne rien...

resident128
resident128
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:30:40

estime toi heureux moi je carbure a 10 FPS :ouch:

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:37:35

Euh vu sa config y´a pas de quoi être heureux...

deoups
deoups
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:44:09

j´ai le meme probleme que toi, je tourne a 25 fps dans l´action, je pense que ca vient du processeur car les p4 pour css c´est pas le top

La vidéo du moment