salut, g pris les derniers pilotes ati.
g mis les options graphiques au mini ou presque.
et g tjrs 15 de fps... injouable...
pourriez vous m aider?
j espere que g pas acheter le jeu pour rien...
ps: g direct X 9 et sinon je joue a battlefield 2 et ca va ca passe bien.