CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: quel sont les bon jeux multi

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:41:58

Bonjour, voila, jai recement eu le net, jai connu CS 1.5, warcraft3, et maintenant jaimerai savoir a part CS y a quoi comme d´autre bon titre tres joué en multi etant donnée que jsuis po non plus fan des FPS ?, ce nest po que jaime po, mais je n achete po bcp.

en passant, CSS et mieu ou po que 1.6 au niveau gameplay?

qu´en pensez vous ?? avez vous eu une nouvelle sensation en le decouvrant pour la premiere fois ?

:merci:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:51:08

Achete un pack css (dod : dource , hl2 : deathmatch, counter strike : source) comme sa t´auras du choix et ce n´est pas tres cher

dunham
dunham
Niveau 9
17 mars 2007 à 19:55:16

Bon jeux en reseau :
-Guild Wars (RPG on-line sans abonnement)
-World of Warcraft (RPG on-line avec abonement), -Dofus (jeu de role gratuit),
-Planeteside (FPS futuriste gratuit avec des batailles a plus de 100 ![ anglais])...

Pour ce qui est du gameplay de cs, perso j´ai commencé sur CSS, et aprés avoir testé cs 1.6, j´ai préféré celui de CSS, jpense que ca depend sur lequel tu es habitué et qu´il n y a pas de "meilleur" gameplay :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:27:20

Yeepp^^ mercci, je crois que CS est le seul bon jeu lol^^

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:46:14

Les top du genre :

RPG : Lineage II, gratuit sur serveur privén payant sur les serveurs officiels. Un de meilleurs MMO jamais creé, long, difficile a maitriser, mais facile a débuter. Pour les No Life aussi bien que les joueurs occasionels. Beau, une carte de jeu immense. La référence.

FPS : A part CS, Planetside est un très bon jeu. Des planètes gigantesques, des batailles épiques.

STR : Starcraft ou tout les jeux Blizzard.

FPS-STR : Savage, gratuit pas longtemps, très jouissif mais chiant a la longue.

Ce qu´il faut pas prendre : World Of Warcraft. Pas très beau, pour ne pas dire moche, intérressant dans les quètes mais XP très long et chiant. Au niveau maximum, plus rien a faire. PVP ininterressant, remplis de noob. Abonnement trop cher. Le seul point positif : la license Warcraft.

Voila ^^

PS : Guild Wars n´est pas un mmorpg mais un CO-rpg !
PS2 : En gratuit mais moins bien Archlord qui est un mmo sans abonnement.
PSP : :o))

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:47:09

Erratum : Savage, gratuit DEPUIS pas très longtemps :o)) !

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:48:06

Erratum2 : Archlord, juste a payer le cd, sans abonnement après. :o))

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:37:27

Bonjour, je suis un peu confus, et jaimerai savoir comment faire pour avoir CSS etant donné que ya plein de produit valve au rayon.

est ce que Half life 2 contient CSS ??

quel est le rapport entre CSS/DoDS(+cher) et Half2(-cher) ?

ou alors si on achete Half life 2 et quil ny a po CSS, peut ton le telecharger gratuitement via STEAM ?

Je vous remercie de maider^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:37:46

bien, je crois que je vais prendre CSS

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:45:13

Plz, jsuis vraiment confus malgres le nombre de post dessus.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:49

:svp:

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:47:30

Achéte Counter Strike Source direct, il n´est pas fourni avec d´autres jeux, sur Steam :)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:45:13

tu veux dire la boite verte CSS avec 2 antiterroriste ?? celui ou ya CSS et DoDs ??

dunham
dunham
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:52:24

Sinon tu peux tout simplement te créer un compte steam gratuit (recherche google) et ensuite acheter CSS sur leur boutique en ligne a 20$ je crois :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:17:55

Comme la dit Dunham, Guild Wars est un très bon jeu.

Injecti0n
Injecti0n
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:01:27

Wolfenstein Enemy Territory, très bon jeu multi gratuit (3800 serveurs environ), presque plus joué que CoD2 (je crois) :ok:

La vidéo du moment