bah quand jarive pour louvrir ils disent erreur (envoyer ou ne pas envoyer le raport d´erreur) avant sa ne fesait pas sa jai jamai cheater sur les serveur c´est quoi le probleme?
http://img238.imageshack.us/img238/4105/steamprobap4.png