piero1993 Posté le 21 mars 2007 à 11:59:16 S´il a envie de jouer à l´awp, laissez le jouez à l´awp merde !!
Bon je suis d´accord l´awp c´est pas une arme très difficile à controler mais bon !!
Si tu me visais, je n´énonçais qu´un conseil. 
En ce moment, moi aussi je m´entraine au snipe (avec le scout, particulièrement). Sinon, pour s´entrainer au snipe (avec l´awp), il y a l´awp_map, banale (mais pas la meilleur), awp_india (déjà mieux). Pour le scout, direction les maps scoutknifez (je crois que sa s´écrit comme ça
). Sinon, le meilleur entrainement, c´est de jouer sur les maps officiels où il y a le mod deathmatch. Voilà voilà. 
