CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleurs maps awp?

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
17 mars 2007 à 10:42:43

:salut: all ^^

Je recherche les meilleurs des maps awp, étant fan de snipe, sa permettrait de m´entrainer aussi un peu (je suis plutot débutant) :merci:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:46:47

Awp sux.

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
17 mars 2007 à 10:49:33

la awp c´est cool ^^

si vous pourriez me donnez le nom exact de la map ou des ip de serveurs en faisant sa serait très sympa :-) :merci:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:56:41

Tu sais pas chercher un server toi meme ?

Dzans "filtre" tu met comme nom de map awp_ et la tu a tous les servs avec une map awp.

Awp_india_v2 est la meilleure selon moi.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:19:07

Awp, Je l´utilise que quand tout le monde joue avec sinon vive le scout...Awpp for noob, faut aucune maitrise, la preuve je suis un gros low et je demonte tout avec...
ya plus de mérite a mettre des HS au scout, que de tué quelqu´un a l´awp...
M´enfin niveau map, désolé j´en connais pas...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:20:56

Sa valait le coup de poster

dunham
dunham
Niveau 9
17 mars 2007 à 14:32:21

awp_india...
Tu peux aussi aller sur un deathmatch pour t´entrainer a l´awp :ok:

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 mars 2007 à 14:33:33

U2 AWP TRCU 2 NOUBE TUTU AN 1COU

Terrible_Magic
Terrible_Magic
Niveau 4
17 mars 2007 à 14:59:34

Oui c´ets clair ceux qui ont créé l´awp sont des gros noob y´a pas a dire...

guigou001
guigou001
Niveau 9
17 mars 2007 à 20:26:54

non l´awp c´est pour moi l´une des armes les plus difficile a controler c´est clair si tu joue contre des bots tu auras pas de mal.
Mais va jouer contre des mid et hight avec awp tu fais pas un frag achete toi un reflexe et apprend toi à t´en servire , certe elle tue en un coup mais stu rate croise les doigts :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 mars 2007 à 20:48:12

OUai moi j´aime bien jouer contre des highT

lepro81500
lepro81500
Niveau 2
20 mars 2007 à 11:55:28

awp_lake

bloods_
bloods_
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:37:03

awp_india1 ou 2 ou awp_subzero quand y a du monde ou en death match

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:47:34

awp arena et la meilleur (avis perso) vla une adresse ip d´un bon serveur 85.14.216.15:27035
:ok: c pa un serveur francais mais c pas grave

simmaster
simmaster
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:30:06

Awp=arme de gars qui sont desesperer...(aucun merite a vous)
Scout=les vraie gamers qui nous demontre leurs talent(merite a vous)

Pratique toi dans scoutknivez pour taider en scout...

Gouvi
Gouvi
Niveau 5
21 mars 2007 à 02:07:19

de tout le snipe ca pue c´est pour les peureux qui ont peurs de faire face !! !

pag5
pag5
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:05:23

Il faut mieux s´entrainer au scout qu´à l´awp car si tu est fort avec l´awp, alors tu ne l´est pas forcemment avec le scout tandis que si tu est fort avec le scout, tu l´est aussi avec l´awp :) (Il faut être vachement précis avec le scout tandis qu´avec l´awp, tu tire dans le torse et, en général, le gars est mort)

C´était mon point de vu :noel:

piero1993
piero1993
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:59:16

S´il a envie de jouer à l´awp, laissez le jouez à l´awp merde !!

Bon je suis d´accord l´awp c´est pas une arme très difficile à controler mais bon !!

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:28:41

ya une map lego pour awp, a mon avis c´est la meilleur.

pag5
pag5
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:35:10

piero1993 Posté le 21 mars 2007 à 11:59:16 S´il a envie de jouer à l´awp, laissez le jouez à l´awp merde !!

Bon je suis d´accord l´awp c´est pas une arme très difficile à controler mais bon !!

:d) Si tu me visais, je n´énonçais qu´un conseil. :ok:
En ce moment, moi aussi je m´entraine au snipe (avec le scout, particulièrement). Sinon, pour s´entrainer au snipe (avec l´awp), il y a l´awp_map, banale (mais pas la meilleur), awp_india (déjà mieux). Pour le scout, direction les maps scoutknifez (je crois que sa s´écrit comme ça :( ). Sinon, le meilleur entrainement, c´est de jouer sur les maps officiels où il y a le mod deathmatch. Voilà voilà. :)
:noel:

La vidéo du moment