comment je peut jouer gratuitement si jai half life 2
-ApOcAlYpTiK-
Niveau 3
16 mars 2007 à 20:37:07
Comment se fait-il qu´à 19 ans, tu n´arrives pas à formuler une question correctement ?
Non mais sérieux je comprends pas ce que tu demandes...
-AnthraX
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:48:27
Ouais c´est mal formulé mais de la à dire qu´on ne comprends pas c´est quand même limite.
[[SIMS]]
Niveau 1
16 mars 2007 à 21:32:23
Voila, si tu as half life 2, tu as obligatoirement STEAM si tu as une version officielle. En te connectant sur ton compte steam tu peut mettre en téléchargement d´autres jeux tel que counter strike source, et ce gratuitement. Voila bon jeu
-ApOcAlYpTiK-
Niveau 3
16 mars 2007 à 21:59:45
Ah non il doit payer une connexion internet sinon il sait pas jouer donc rien n´est gratuit xD