tu lance css
tu go console
tu tape demoui ( shift+f2 si tes faignant)
tu va où tu veux dans ta .dem, si tu dépasse tu recommence
quand tu veux commencer a ´capturer´, tu tape startmovie xxxxx.
ensuite tu laisse apsser l´action et au final tu tape endmovie ou tu te deconnecte.
sur virtualdub ou videomach tu mé la 1ere image, le reste se charge et tu render en uncompressed ou avec le codec huffyuv.
si tu suis ce proceder tu feras du 30fps, si tu veux changer, avant de startmovie tape host_framerate 90, ce qui te donera un framerate de 90 fps (+ fluide) par exemple, mais tu devra changer sous vdub ou vmach la configuration fps.
à l´avenir fait une recherche ...