CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo avec les .dem

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:15:45

Yop tlm !

Bon voila enfaite je me relance dans la vidéo mais j´ai qque problèmes.

Donc voila je projet d´utiliser videomatch et movie maker. Mais enfaite une fois que mon .dem est recopié et que je veux prendre un passage en écrivant "startmovie x y" dans la console ça me mets ça : Missing or unknown recording types, must specify one or both of ´avi´ or ´raw´

Donc voila premier problème, ensuite je voulais savoir si y a moyen d´aller directement plus loin dans la video genre a la 45ème minute. et si on dépasse la passage voulu y faut tout recommancer ? O_o

Merci

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:03:38

tu lance css
tu go console
tu tape demoui ( shift+f2 si tes faignant)
tu va où tu veux dans ta .dem, si tu dépasse tu recommence
quand tu veux commencer a ´capturer´, tu tape startmovie xxxxx.
ensuite tu laisse apsser l´action et au final tu tape endmovie ou tu te deconnecte.

sur virtualdub ou videomach tu mé la 1ere image, le reste se charge et tu render en uncompressed ou avec le codec huffyuv.

si tu suis ce proceder tu feras du 30fps, si tu veux changer, avant de startmovie tape host_framerate 90, ce qui te donera un framerate de 90 fps (+ fluide) par exemple, mais tu devra changer sous vdub ou vmach la configuration fps.

à l´avenir fait une recherche ...

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:36:07

Ouep merci mais enfaite c´était juste le tuto qui était complètement faut "-_-

Sinon je chercherais les commandes pour tout enlevé sur l´écran l´hors d´un record en spectateur (radar et le blok CT-terro)

Merci

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:09:18

up :/

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:14:30

http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=11

prend ca

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:32:09

Et c´est ? jtélécharge pas nimp´ dsl ...

Bon sinon j´avance gentillement dans ma vidéo ( me manque des frags :) ) et j´aimerais savoir ce que vous en pensez... elle n´est donc pas fini, j´pense la faire durer minimum 3-4 minutes...

Pour l´instant elle est donc sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=9flH9Ndurws

Merci de ne pas faire des commentaires de pyj´ :-)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:40:06

qques avis me seraient utiles :)

les +, les -

Merci & sry for up

piero1993
piero1993
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:09:14

Elle est pas mal, je dis ça parce que je suis une merde dans le vidéo maker ^^

f1sT
f1sT
Niveau 7
23 mars 2007 à 14:04:59

Alors un avis absolument subjectif et qui n´engage evidemment que moi.

Le gros prob (mis à part les frags qui sont pas très très impressionants), c´est la réa.
Les transitions sont simplistes, et l´outro, sans un truc correcte fait sous photoshop, je trouve ça légèrement inutile.
Aussi, il aurait été bien que la musique soit syncro avec les frags.
Bref, elle est encore tres largement améliorable, bien qu´elle soit "correcte"

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:10:33

elle est à chier, voila.

adio
adio
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:51:01

Bon bon bon remettons au net, le gars il débute aussi, vous ça fait peut-être un temps que vous êtes dedans aussi! donc soyez sympa! Moi je dis il commence bien => i ldécouvre le programme et touche à tous comme tous nouveaux!!! le seul bémol dans ta vidéo (mon avis) c´est la musique, le rap avec cs je trouve que c´est aps trop ça prend de la techno ou autre style mais le rap c´est bof bof! bonen continuation!

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:27:48

C´est quoi les commandes pour enlever le radar, les points de vie/munition svp ? enfaite toute ce qu´il y a qui gène.

Merci

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 13:30:41

up :/

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
25 mars 2007 à 14:10:34

Met des bandes

RCA-DonVincenzo
RCA-DonVincenzo
Niveau 3
25 mars 2007 à 14:20:03

Regarde plus haut pour enlever tout ca, y´a un collègue qu´a mis un lien vers le software.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:17:46

Ouai je cherche un logiciel pour mettre des bandes noires en haut et en bas ( autre que pour cacher ce que je ne veux pas, j´ai trouver ça ^^ ) Mais bon on peut pas avec movie maker...

Vous n´auriez pas un logiciel sachant que je ne veux rien payer ?

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:43:47

up merci :/

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:55:30

Je cherche donc un logiciel gratuit capable de créer des bandes noires pour mon intro
http://www.dailymotion.com/visited/search/joyrider/video/x1k4wh_joyrider (en construction) , et pourquoi pas des zooms ainsi qu´une faction ralentissement/accélération...

Merci :)

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:43:17

monologue PoWaAaAa !! !!

La vidéo du moment