Je veux dire si il y a plusieur type de bots comme dans cs 1.6 parce que quand je joue c´est tous les meme bots chez les terrorist c´est les phoenix et chez les anti c´est je ne sais plus lesquelles il y a que un type bots chez chaque equipe donc voila