* Posté le 15 mars 2007 à 20:20:22 avertir modérateur
* Il me semble (me semble hein) que lors du crash des serveurs de STEAM l´année derniere, les comptes bannis et connectés pendant le crash ont par erreur été débannis :]
Oui, mais dès la fin du crash, ils se sont fait rebannirs.