bonjour
voila, j ai un prob pendant le chargement sur un serveur il marque recuperation de infos...
et apres sa reste bloker et il y a des lignes noir qui se met sur la barre de chargement.
est-ce normale!!
++
des lignes noir qui se met un peu partout
comme si l image etaist brouillez
non ce nest pa normale normalemen il y a ke la bare blanche et c´est tout
a pesqeu moi ses comme si l image etais broulliez