ben si je pose la qst c´est que je l´ai pas acheter j´ai acheter le 1.6 et j´esite a acheter le source,et puis je pense pas que c´est indiquer sur le boitier,et de plus si je l´acheter je pense ke je vais plutot l´acheter par steam,donc merci de faire des reponse coherante.