bonjour a tous!!
je viens dinstaller CSS et lorque je cherche des serveurs , je ne trouve rien !!aidez moi SVP jai vraiment anvie dejouer en reseau !
FireWall ?
je viens de le desactiver je vais reesayer !! merci