slt a tous je voudrais savoir comment on supprime definitivement le serveurs de l´historique dans counter-strike:source merci ++
Clic droit sur le serveur---->supprimer le serveur de l´historique !
nn kan je me barre de cs et ke je el relance il revien lenfoiré!! mai c peut etre parce kil est ds mes favoris??
Je peux pas te dire ! Essayes de l´enlever aussi des favoris ! Moi, quand j´en supprime un, il revient pas . ..
ok merci++