bonjours a tous
je voudrais savoir quel conter strike il faut pour jouer en reseau sur internet
en effet je ne sais pas lequelle prendre
a micromania il y en a 2
counter strike 1 antology
et
counter strike source
et a micromania il on pas ete capable de me dire lequel prendre
donc voila
repondez moi