Quand je joue à CS:S, j´ai droit à un horrible bug graphique bien gênant : des traits noirs sortent des personnages et vont vers certains murs ! Comment puis-je enlever ça ?
Je re conseille de mettre le niveau grafiques au plus bas et enlever certain effets. Moi des fois g des sortes de bug comme sa mais c seulement quelque fois donc je pense que sa va passer
alf15000
Niveau 9
05 février 2005 à 14:06:17
Effectivement, ca craint ! A mon avis, il faut que tu mettes tes drivers de carte graphique à jour !
-Hoaker-
Niveau 5
05 février 2005 à 15:26:59
deletherz : j´espère que ça va passer...
alf15000 : je peux pas. Le driver à download est la version 5.1, celui de mon ordi est le 6.14 ! Ma carte graphique est une Radeon X300. C´est compatible j´espère ?
-Hoaker-
Niveau 5
05 février 2005 à 21:13:29
Quelqu´un pourrait-il m´aider ?
-Hoaker-
Niveau 5
06 février 2005 à 15:27:03
Allô ?
bozzoo245
Niveau 3
06 février 2005 à 17:48:05
dsl je ne sais pas vraiment t´aider mais verifie ta carte graphiqye et va oir dans les options graphiques