Lu , >< je m´en rapelle plus comment on fait
Ouah j´ai rien compris à ce que tu veux...?
Bah il y a longtemps j´avais mit une musique quand j´arriver sur le menu css ou ia option etc... elle se lancai
J´ai trouver merci
Tu peux partager ta découverte ?
Oui tu peux partager stp ^^
http://www.counter-smap.com/forums/index.php?showtopic=476
Merci c'est bon j'ai mis musique :D
Je connaissais pas, merci .