Pourquoi tu veux supprimer un compte steam tu peux me le donner si tu veux
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:02:27
ba enfete un pote ma preter le jeu et il doi suppr son compte pour que j´y jou mais on c´est pas comment faire
Carth07
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:02:52
tu prends son compte -_-
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:05:16
ba enfete il eter meme pa au courant qu´il avait un compte donc il ne c rien ni le pass ni le pseudo
piero1993
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:05:18
Tu prend son compte il a raison carth demande lui le pseudo et le mdp..
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:07:00
il le conner pas!!!
_DM5087_
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:07:52
putain il a ouvert la boite du CD au moin?????
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:08:51
ba enfete si tu veut il l´a instaler mais il y a pas jouer
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:09:37
mais bon dite moi juste comment on suppr un compte steam svp
piero1993
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:10:06
Ho le con : il a pas mémorisé son compte
ocelotsnipe
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:10:29
ba si il a pas joué peut etre qu´il en a pas crée :D
piero1993
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:10:42
Manu si tu supprime tu compte (je sias pas comment faire), tu pourras plus recréer de compte!
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:11:07
mais dite moi juste comment on suprr un compte svp
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:14:28
a bon prk?
LoveSourceLove
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:15:54
http://www.perdu.com/ va faire un tour ici
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:17:23
ah ah ah toi t´es drole oulala!
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 20:21:42
prk aprer je purai plu en refere de compte?
bertrand12
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:29:07
ton cop´ pour jouer a du entrer une clé qui est présente sur le boitier, et si tu supprimes le compte pour ensuite te créer un compte, tu ne pourras pas jouer avec ce disque, car UNE CLE SERT UNE FOIS VOILA !