CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam /!\Problem/!\

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
14 mars 2007 à 17:38:54

:salut:
Alor voila , jai voulu machter un Jeu (via Steam avec la cart credit de mon pere) mai qand jai voulu l´achter ca ma fait : Cart de credit refuse. jessaye o moin 2 foi par jour mai ca me faise toujour la meme chose et maitnan qand jai envie d´achter un jeu avec la meme cart de credit , un message derreur me dit "Carte de credit expire" je sai pas si c´est la bonne phrase mai en tout qua il veule me dire que jai utiliser trop de foi la meme cart de credit. je sai, jai fait nimport coi..... mai comment je fait maitnan si je veut machter un jeu via steam?
:merci:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
14 mars 2007 à 17:42:22

ben "la carte est expireré" donc .....

rocky39
rocky39
Niveau 6
14 mars 2007 à 18:00:07

Sa veut dire que la carte de ton pere c´est fait piraté et tu a plus de sous sur la carte desolé

Contacte la gendarmerie :lol:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:14:36

rocky chut :hum:

nausica
nausica
Niveau 4
14 mars 2007 à 21:01:47

Bah regarde dessus la date d´expiration , et si elle est passé demande à ton pere de la changer .

--------------------------------------------------

N´oubliez pas de passer sur :
http://csjteam.leforum.eu/index.php pour délirer un peu ;)

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
14 mars 2007 à 21:40:17

Non,elle a encor du temp la cart c´est bon jai le temp jusqand 2008 c´est just que je lai utiliser trop de foi sur steam..

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:33:07

:up: quelqin pourrai me dire se que je doi fair?

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:34:54

ah et aussi rocky, c pas sympa de mavoir fait peur :snif: ^^

massipu59
massipu59
Niveau 3
14 mars 2007 à 23:57:32

tu prend la carte d´un pote et tu lui rend en liquide

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
15 mars 2007 à 07:50:19

Je connai cette soluce , mai merci commem.. aucun de mes potes na confiance en Steam ils croive que ce n´est pas securise...
comment je fait pour machter Half life 2:Deathmatch maitnan? il n´est pas a vendre en pluss c´est ca qui menerve

fStn
fStn
Niveau 9
15 mars 2007 à 07:56:00

Y´a une limite en fonction des revenus.

Elle est déjà peut-être à sa limite, et à force d´essayer de faire des tentatives, la carte a été bloquée.

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
15 mars 2007 à 08:17:26

:hum: , dacord... je vai achter Episode one en boitier..

La vidéo du moment