Oops il n´y à pas les mêmes émoticones que sur mon forum , je reformule :
Salut tout le monde !
J´ai un énorme problème de ping 250 ms et 50 de chocke , 20 FPS avec une 7600 GT mise à jour !
Que faire !
--------------------------------------------------
N´oubliez pas de passer sur : www.csjteam.leforum.eu pour délirer un peu ;)