pas mal d´entre vous doivent connaître désoler j´ai pas chercher mais lol c´est vraiment bête comme vidéo
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.htmlhttp://www.freeonlinegames.com/play/1746.html
bonne vidéo
j´avais jamais vu merci
trop cool les vidéos
moi aussi j´avai jamais vu avant vous avez vu le mec qui s´appel dumbass cela veut dire co**a** en francais la tête que il tire
Niquel les video trop maintenant jvai m appelé dumbass dans css
Bien marrant
MDR la video vraiment exelente !! !Mais c´est quand même dommage qu´il n´y ai pas toute les maps PTDR
Trés ancien.