je oulais savoir comment on fait pour créer ça map une fois le hammer configurer car avec tous ces boutons je n´y comprend rien
Même si on t´explique t´aura du mal, tu veux quoi de plus ?
ben que tu m´explice et que tu me dise environ combien de temps on fait une petite map
je demande juste par quoi il faut commencer pour faire sa map
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html
C´est pour 1.6 mais c´est valable pour source (t´as pas a t´embeter avec la config de hammer pour source)
heureusement que tu existe ]LP[ merci beaucoup
Heureusement que Google existe, j´ai tappté "Utiliser hammer" et comme par magie le 1er lien que j´ai trouvé est celui du Site du Zéro.
On vit dans une monde de fou.
encore faut-il savoir ce qu´il faut mettre dans google moi j´ai mis "utilisation hammer"; "aide hammer"; .. et rien trouver d´utile
Because me , I speak very well French but I would like speak english now
quel est l´interet de faire uper mon topic???