hey salut all !
Bon voila, a chaque fois que j´essaye de me connecter a un serveur sur 1.6, cz, css, dod ou dods, ben il me met envoi des infos clients, puis rtetour windows, il me mets sa :
Internal driver error in iDirect3DDevice9::present()
puis il me met
"hl2 a rencontré un probléme et doit fermet, nous vous prions de nous excuser..."
puis :
l´instruction à "0x0d9071c3" emploie l´adresse mémoire "0x00000038" . la mémoire ne peut pas etre read
Est-ce que quelqu´un peut m´aider ? merci ! 
et Gl & HF