Voila je voudrais savoir comment augmentez sa bande passante sur Css ?
Merci de repodnre au plus vite
rocky39
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:10:38
Personne alors ?
insight
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:12:26
Met tout le détails au minimum
Aston-77
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:15:39
Vla le rapport ...
Je sais pas si ya un moyen enfin bon... Désactive tout ce qu´y a un rapport avec internet, CSS aura plus de bande passante, apres ca peut venir du réseau, j´en sais rien.