voila sur le serveur de ma team j´ai les droit d´amin, mais la depuis la derniere mise a jour css
quand je tape "admin" dans la console, o lieu que les commande s´affiche dans le jeu , une fenetre s´ouvre avec des endroit ou on peut cliker mais il y a rien d´ecrit dessu (pas facile pr fair qlque chose);je suis selement arriver en clikant o pif a reset les stats.
si vous connaissé une solution a ce problem dite le moi , ou si vs avez le mm problem. thx!
freerider